Festivals kadampas

fest

POUR TOUS •  SUR INSCRIPTION • SANS PRÉREQUIS

27 juillet au 11 août 2018

Au Mandjushri Kadampa Meditation Centre, à Ulverston (Angleterre)

Avec Guèn-la Kelsang Jampa et Guèn-la Kelsang Dekyong

Enseignements et méditations sur le Lamrim Kadam, et transmission des bénédictions du tantra du yoga suprême de Hérouka et Vajragogini.

 

Méditations pour que notre vie soit précieuse

1ère semaine avec Guèn-la Kelsang Jampa - DSA de la NKT - IKBU : enseignements et méditations sur le Lamrim Kadam.

Atteindre la pureté complète

2ème semaine avec Guèn-la Kelsang Dekyong - DSG de la KKT - IKBU : transmission des bénédictions du tantra du yoga suprême et commentaire aux pratiques de Vajrayogini et du mandala du corps de Hérouka.


 

festivals kadampa internationaux

Ouverts à tous, les festivals internationaux de la Nouvelle Tradition Kadampa sont l'occasion de rencontrer des pratiquants bouddhistes du monde entier et de partager avec eux notre expérience et notre compréhension.

Passer des vacances différentes, prendre plaisir à la méditation, se détendre dans un cadre paisible et agréable, créer de nouvelles amitiés, approfondir sa pratique spirituelle, etc... les festivals internationaux sont idéals pour se ressourcer et recevoir une énergie très positive qui nous aide à aller de l'avant.  

Les festivals comprennent des enseignements, des transmissions de bénédictions, et des méditations guidées offerts par des enseignants expérimentés de la NKT, des cérémonies de méditations et d'offrandes chantées, ainsi que des retraites pour consolider et approfondir notre compréhension et notre expérience.  

Pour plus d'information, visitez le site web des festivals internationaux.  

festival

©2018 Centre bouddhiste Toushita. Tous droits réservés mondialement.
Membre de La Nouvelle Tradition Kadampa, Union Internationale du Bouddhisme Kadampa.

& Festivals kadampas.