Nouvelle tradition kadampa - NKT

Le Centre de méditation kadampa est un membre de la Nouvelle tradition kadampa, l’Union internationale du bouddhisme kadampa (NKT  IKBU). Cette tradition du bouddhisme Mahayana a été fondée par Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso, elle transmet tous les savoirs et la sagesse des grands méditants et érudits bouddhistes Atisha et Djé Tsongkhapa.

La NKT est un ensemble de centres consacrés à l‘étude et à la méditation, dont le but est d’aider les gens du monde entier à trouver un sens et un but à leur vie, et à développer une véritable paix intérieure. En mettant en pratique les enseignements de Bouddha dans le cadre de notre milieu familial et professionnel, nous découvrons que ce sont des méthodes inégalées pour résoudre les difficultés et les problèmes quotidiens.

Notre communauté kadampa, qui grandit rapidement, est une famille internationale. Elle offre soutien, inspiration et encouragement dans la quête de cette joyeuse et profonde voie spirituelle, au sein de tous les centres à travers le monde. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez pouvez consulter le site principal.  

Découvrez-en plus dans la brochure:   Le bouddhisme kadampa à notre époque [PDF]

Pour être tenu au courant:

©2017 Centre bouddhiste Toushita. Tous droits réservés mondialement.
Membre de: New Kadampa Tradition - International Kadampa Buddhist Union.

& Nouvelle Tradition Kadampa - NKT.